Les maisons de la ville de Conflans-Lès-Sens Forum Index
Les maisons de la ville de Conflans-Lès-Sens

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Les actions dans le bureau du maire
Goto page: <  1, 2  
Previous topic .::. Next topic  
Post new topic   Reply to topic Les maisons de la ville de Conflans-Lès-Sens Forum Index >>> Quartier de la Mairie >>> Rue de la mairie >>> 1-Mairie >>> Bureau du Maire
Author Message
scomino

PostPosted: Sat 8 Aug - 09:06    Post subject: Les actions dans le bureau du maire Reply with quote

Previous post review:

Scomino a décidé cette semaine de se représenter à la mairie pour un second mandat.

Le conseil sera vu en temps et en heure avec les conseillers actuels , quand ils seront rentrés de leur retraites
Back to top
MSN
silane

PostPosted: Sat 8 Aug - 09:12    Post subject: Les actions dans le bureau du maire Reply with quote

Oui mon cher maire pas facile en cette période sinon tu peux toujours compter sur mon aide.
Back to top
MSN
scomino

PostPosted: Sat 8 Aug - 09:19    Post subject: Les actions dans le bureau du maire Reply with quote

silane wrote:

Oui mon cher maire pas facile en cette période sinon tu peux toujours compter sur mon aide.

Je n'en doutais pas une seule seconde ma douce et tendre adjointe chérie Wink
Back to top
MSN
krasnodarsk

PostPosted: Thu 15 Oct - 12:25    Post subject: Les actions dans le bureau du maire Reply with quote

Messire Scomino, j'ai lu ce rapport, cela va m'aider dans un premier temps... Merci pour cela d'avance... 
Back to top
krasnodarsk

PostPosted: Tue 20 Oct - 21:18    Post subject: Les actions dans le bureau du maire Reply with quote

bien , j'ai noté que vous m'avez retiré mes clés... je conteste cette position , mais de préservation, car je n'ai aucun moyen de me défendre en pareil cas..
Back to top
krasnodarsk

PostPosted: Tue 20 Oct - 21:28    Post subject: Les actions dans le bureau du maire Reply with quote

Programme prévisionnel:

- refonte du panneau municipal (mises à jour et correction)
- instauration de repas "érudit" en taverne municipale (soit 1, sans augmentation de caractéristiques ; soit 2, dont un avec augmentation de caractéristiques).
- baptême du maire en grande pompe (RP), avec publicité un max, pour inciter nos concitoyens à le faire...
- impôts : question des majorations pour ceux en RS... peut-on envisager un remboursement? discussion du CM dessus ...combien de temps avant une mise en procès (fuidité de l'argent municipal)..
- exportation des surplus (stères de bois... n'y en a -t-il pas trop, la mairie en a 115 en stock..) (jeu de carte, huile d'olive, laine et farine???)
-RP : concours de tir à l'arce, entre autres...

voici ce que j'ai pensé depuis samedi, mais on ne me laisse pas le temps de faire sereienement, je dois me précipiter, je vais forcément mal fire...

Krasnodarsk, maire élu.
Back to top
scomino

PostPosted: Tue 20 Oct - 21:56    Post subject: Les actions dans le bureau du maire Reply with quote

Quote:
Programme prévisionnel:

- refonte du panneau municipal (mises à jour et correction)

bravo tout le travail des maires depuis des lustres balayé d'un coup Wink

Quote:
- instauration de repas "érudit" en taverne municipale (soit 1, sans augmentation de caractéristiques ; soit 2, dont un avec augmentation de caractéristiques).

déjà en place et on ne peux mettre plus de deux repas et il en faut un de viande impérativement

Quote:
- baptême du maire en grande pompe (RP), avec publicité un max, pour inciter nos concitoyens à le faire...

manquerais plus que ça contourner la loi après coup Wink

Quote:
- impôts : question des majorations pour ceux en RS... peut-on envisager un remboursement? discussion du CM dessus ...combien de temps avant une mise en procès (fuidité de l'argent municipal)..

et oui les impôts grand débat et si vous aviez suivi mes mandats vous auriez vu que j'ai pas attendu pour agir Wink

Quote:
- exportation des surplus (stères de bois... n'y en a -t-il pas trop, la mairie en a 115 en stock..) (jeu de carte, huile d'olive, laine et farine???)

et oui la aussi avant d'exporter il faudrait peut être racheter les stères du marché et les livrer au duché Wink

Quote:
-RP : concours de tir à l'arce, entre autres...
sans accord de la censure, et on contiue dans l'illégalité, allons y Wink

Quote:
voici ce que j'ai pensé depuis samedi, mais on ne me laisse pas le temps de faire sereienement, je dois me précipiter, je vais forcément mal fire...

vous pouviez demander l'aide qui vous avait été proposé, mais vous semblez assez fermé à toute ingérence et loin des réalités de notre ville

Quote:
Krasnodarsk, maire élu.

pour le moment
Back to top
MSN
krasnodarsk

PostPosted: Tue 20 Oct - 22:38    Post subject: Les actions dans le bureau du maire Reply with quote

hum, vous me semblez assez remonter... est-ce un besoin d'air qui manque???

non, je blague , ne le prenez pas mal...!!!mais ya u pb de vocabualire (ou de sens  des mots , comme vous voulez...)

-concernant la destitution, je ne le suis pas encore, et Vous n'avez pas ce pouvoir... en plus, quoiqu'il arrive je serai éku (ancien maire ou maire, c'est vrai ca va forcément changer)
- rp : il ya des règles à respecter : alors je dois prévenir la censure de cela, ok, j'en doute, mais pourquoi pas (eh vlan encore une perche pour mle faire battre), amis êtes-vous dans votre role en me fermant les clés de la mairie (etes-vous le fondateur du forum? si non, je ne crois pas que ce soit le cas ... ya une histoir de présomption d'innoncence , non?
- je ne suis pas fermé à une aide ( mais à une ingérence d'un ancien maire, oui), amis il ya parfois une obligation qui s'appelle IRL (vous connaissez??)
- comment faire pour livere des marchandises au duché? ca je ne sais pas... les old RR? ya pas meilleur solution??? Levan devrait se réveiller...
- impots, je ais que vous avez déjà agi... mais je peux avoir une pratique fiscale différente de la vôtre ...
- bapteme, ce n'est pas contourner la loi après coup, mais plutot régulariser après coup (encore ce vocabulaire...c'est mesquin, mais je ne résiste pas...) désolé...
- détruire le panneau municiapl, ce n'est pas ce que j'ai dit, c'est une refonte... je conserve l'ancien en bas, très loin... vous me direz ce que vous en pensez..!

bonne soirée quand meme, vous fates pas d bile , vous l'aurez votre 4 eme mandat émérite...

Krasnodarsk
Back to top
krasnodarsk

PostPosted: Tue 20 Oct - 23:06    Post subject: Les actions dans le bureau du maire Reply with quote

nb : aussi, quand j'ai pu me rendre sur la salle du conseil, j'ai pas vu bcp de messages récents (les plus récents était d'aout , pour une arrivée en octobre...) ca c'est de l'utilisation des moyens à dispositions, youpi !!
bah, j'suis pas gentil , ya les MéSaNges, et les MP, mais là ya pas de traces, ben pratique, non??? !!

oui, je suis acerbe, ici, mais ya de quoi, non???

Bonne nuit quand meme !

Krasno
Back to top
scomino
Gérant du Cadastre

Masculin

PostPosted: Tue 20 Oct - 23:11    Post subject: Les actions dans le bureau du maire Reply with quote

Quote:

non, je blague , ne le prenez pas mal...!!!mais ya u pb de vocabualire (ou de sens des mots , comme vous voulez...)

probablement et la crainte de voir Conflans sombrer Sad

Quote:
-concernant la destitution, je ne le suis pas encore, et Vous n'avez pas ce pouvoir... en plus, quoiqu'il arrive je serai éku (ancien maire ou maire, c'est vrai ca va forcément changer)

oui seul le conseil a ce pouvoir et la duchesse vous a ordonné de démissionner je crois, non?

Quote:
- rp : il ya des règles à respecter : alors je dois prévenir la censure de cela, ok, j'en doute, mais pourquoi pas (eh vlan encore une perche pour mle faire battre)

je vous affirme que vous ne pourrez lancer d'animations en halle sans l'aval de la censure

,
Quote:
amis êtes-vous dans votre role en me fermant les clés de la mairie (etes-vous le fondateur du forum? si non, je ne crois pas que ce soit le cas ... ya une histoir de présomption d'innoncence , non?

non je n'en suis pas le fondateur mais l'un des gérants et pour le codex en champagne on est présumé coupable et non présumé innocent.

Extrait du dit codex:
Quote:
Art. 5 De la présomption de culpabilité
Tout accusé est présumé coupable. Il doit apporter la preuve de son innocence.

voici l'adresse de ce document qui devra être votre livre de chevet si vous voulez un jour être de nouveau maire/ http://conseilchampagne.forum2jeux.com/Codex-De-Champagne-h10.htm

Quote:
- je ne suis pas fermé à une aide ( mais à une ingérence d'un ancien maire, oui), amis il ya parfois une obligation qui s'appelle IRL (vous connaissez??)

et oui vous étiez prévenu par mes soins que le poste était prenant, non?

Quote:
- comment faire pour livere des marchandises au duché? ca je ne sais pas... les old RR? ya pas meilleur solution??? Levan devrait se réveiller...

on est pas là pour remettre en cause les principes du jeu mais pour s'y adapter

Quote:
- impots, je ais que vous avez déjà agi... mais je peux avoir une pratique fiscale différente de la vôtre ...

et c'est votre droit

Quote:
- bapteme, ce n'est pas contourner la loi après coup, mais plutot régulariser après coup (encore ce vocabulaire...c'est mesquin, mais je ne résiste pas...) désolé...

illégal et interdit

Quote:
- détruire le panneau municiapl, ce n'est pas ce que j'ai dit, c'est une refonte... je conserve l'ancien en bas, très loin... vous me direz ce que vous en pensez..!

bien sûr

Quote:
bonne soirée quand meme, vous fates pas d bile , vous l'aurez votre 4 eme mandat émérite..

Krasnodarsk
.

pas sur que je le veuille Wink je pars en voyage avec mon épouse

Back to top
MSN
krasnodarsk

Masculin

PostPosted: Wed 21 Oct - 08:08    Post subject: Les actions dans le bureau du maire Reply with quote

Scomino wrote:
Krasnodarsk wrote:

non, je blague , ne le prenez pas mal...!!!mais ya u pb de vocabualire (ou de sens des mots , comme vous voulez...)

probablement et la crainte de voir Conflans sombrer Sad

Scomino wrote:
Krasnodarsk wrote:

oui seul le conseil a ce pouvoir et la duchesse vous a ordonné de démissionner je crois, non?

je n'ai pas vu d'ordre au sens strict, mais une incitation /invitation... il est évident que je vais le faire...

Scomino wrote:
Krasnodarsk wrote:

- rp : il ya des règles à respecter : alors je dois prévenir la censure de cela, ok, j'en doute, mais pourquoi pas (eh vlan encore une perche pour mle faire battre)

je vous affirme que vous ne pourrez lancer d'animations en halle sans l'aval de la censure

qui vous dit que je ne l'aurais pas demandé et acquise?

Scomino wrote:
Krasnodarsk wrote:

amis êtes-vous dans votre role en me fermant les clés de la mairie (etes-vous le fondateur du forum? si non, je ne crois pas que ce soit le cas ... ya une histoir de présomption d'innoncence , non?

non je n'en suis pas le fondateur mais l'un des gérants et pour le codex en champagne on est présumé coupable et non présumé innocent.

Extrait du dit codex:
Quote:

Art. 5 De la présomption de culpabilité
Tout accusé est présumé coupable. Il doit apporter la preuve de son innocence.

voici l'adresse de ce document qui devra être votre livre de chevet si vous voulez un jour être de nouveau maire/ http://conseilchampagne.forum2jeux.com/Codex-De-Champagne-h10.htm

sur la halle, le lien n'a jamais marché (j'aurais du vous le dire, mais je fais avec le jeu, je m'adapte... Wink )

Désolé, je ne pense pas que ce texte de loi me convienne... non c'est vrai (je vais effectivement chercher un duché ou comté plus hospitalier, plus juste dans ses lois... mes amis me disent que cela existe...)

Scomino wrote:
Krasnodarsk wrote:

et oui vous étiez prévenu par mes soins que le poste était prenant, non?

oui, c'est vrai, vous n'avez rien à vous reprocher avant et jsute après mon élection, ca c'est sur..

Scomino wrote:
Krasnodarsk wrote:

on est pas là pour remettre en cause les principes du jeu mais pour s'y adapter

mais d'accord,, sûr, c'est vrai j'ai été un peu rapide sur ce point -ci...mais je veux bien exporter au comté...

Scomino wrote:
Krasnodarsk wrote:

et c'est votre droit 

... oui, et je pensais assayer d'etre juste (en respectant le jeu (j'ai pas le choix, en rendant une parrie des impots (majorations) aux RS...

Scomino wrote:
Krasnodarsk wrote:

illégal et interdit

interdit de se faire baptise ? je ne crois pas.. vous extrapolez le texte de la loi...

Scomino wrote:
Krasnodarsk wrote:

bien sûr

c'est fait, ça change, en plus parlant je pense tout en conservant l'essantiel...

Krasnodarsk wrote:

bonne soirée quand meme, vous fates pas d bile , vous l'aurez votre 4 eme mandat émérite..

Krasnodarsk
.

pas sur que je le veuille Wink je pars en voyage avec mon épouse

Back to top
krasnodarsk

Masculin

PostPosted: Wed 21 Oct - 18:24    Post subject: Les actions dans le bureau du maire Reply with quote

je démissionne et je rends les clés...

Back to top
scomino
Gérant du Cadastre

Masculin

PostPosted: Wed 21 Oct - 20:32    Post subject: Les actions dans le bureau du maire Reply with quote

krasnodarsk wrote:

je démissionne et je rends les clés...

très bien puisque vous rendez les clefs dés demain je vous retire les accés à cette mairie  et surtout aux bureaux du conseil

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic Les maisons de la ville de Conflans-Lès-Sens Forum Index >>> Quartier de la Mairie >>> Rue de la mairie >>> 1-Mairie >>> Bureau du Maire All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation